Comment parrainer?

Afin de réduire vos démarches ainsi que les frais administratifs, nous encourageons le parrain ou la marraine à mettre en place un versement automatiques réguliers sur le compte de l'association. Nous ne pouvons encore, à ce jour, mettre en place des prélèvements automatiques : notre association étant encore relativement petite, les frais engendrés nous feraient perdre trop d'argent alors destiné à ces enfants.

Le versement automatique peut être mensuel, trimestriel, voir semestriel et même annuel :

  • Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre à votre banque avec les documents intitulés :

"demande de versements automatiques réguliers" et "autorisation de versements automatiques réguliers" duement remplis et de mettre en place votre versement en direction du compte de l'association dont les coordonnées se trouve sur ces mêmes documents.

  • Vous pouvez également nous renvoyer ces mêmes documents, duement remplis et signés et nous nous occuperons alors des démarches admistratives.

 

  • Vous pouvez tout autant, si vous le préférez, nous faire parvenir des chèques libellés à l'ordre le l'association.

Dans ce cas, nous vous demanderons simplement d'être aussi réguliers que possible afin que votre don arrive aussi régulièrement que possible ( car dans ce cas, le versement n'est plus "automatique".  Ainsi, si vous préférez cette démarche à à la mise en place d'un versement automatique régulier ; nous vous conseillons de réaliser un versement trimestriel. Dans la mesure où vous recevrez des nouvelles de l'école et de votre filleuls de façon régulière : tous les trois mois ; vous pourrez nous faire suivre votre chèque dans ce même temps.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site